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Informations que nous recueillons
Le Service recueille des informations auprès de vous par le biais des technologies utilisées et éventuellement par le Service Google.
Ces données peuvent évoluer selon l’ouverture de nouveaux services ou fonctionnalités, exemple :
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Vos coordonnées, c’est-à-dire votre nom, votre adresse électronique, mot de passe,
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Dossiers et fichiers de Google drive, DropBox ou autres FTP,
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Contacts, Contatcts Google,
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Messagerie, Messagerie Google
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Agenda, Agenda Google,
- …,
Informations recueillies automatiquement
De plus, le Service recueille automatiquement, par le biais de nos serveurs et de l’utilisation des cookies (de petits fichiers texte envoyés sur votre ordinateur), des balises Web (également nommées pixels invisibles) et d’autres technologies, des informations nous permettant de savoir comment vous utilisez le Service, telles que :
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l’adresse de Protocole Internet (« IP ») utilisée pour connecter votre ordinateur à l’Internet ;
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des données relatives à l’ordinateur, l’appareil et la connexion utilisés, telles que le type de navigateur et sa version, le système d’exploitation, la plate-forme mobile et l’Identifiant de Dispositif Unique (« UDID »), ainsi que d’autres mécanismes d’identification technique ;
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les données de parcours par Localisateur Uniforme de Ressources (« URL »), notamment la date et l’heure de l’horodatage, les URL d’origine et de destination, les termes de recherche utilisés et les pages que vous avez visitées ou recherchées sur le Service.
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pour les Services nécessitant un emplacement, l’emplacement physique de votre appareil pour pouvoir vous offrir un contenu adapté à l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.
Vous pouvez contrôler les cookies grâce aux paramètres de votre navigateur et à d’autres outils. Cependant, si vous bloquez certains cookies, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de vous enregistrer, de vous connecter au Service, d’accéder à certaines parties du Service ou de tirer pleinement parti du Service.
Utilisation de vos données
Il se peut que nous utilisions vos données personnelles pour :
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mettre le Service CRM ERP à votre disposition, par exemple en vous accordant l’accès à nos produits ou services ou en vous les livrant, en traitant une commande ou une transaction liée à l’ERP ;
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répondre à vos requêtes, demandes, commentaires ou problèmes ;
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fournir l’assistance produit, technique et autre et permettre au Service de continuer à fonctionner en toute sécurité ;
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vous informer de tout changement ou de toute mise à jour du Service et de nos produits et services ;
Vos choix et vos préférences en matière de communication
Vous pouvez gérer vos préférences en matière de communication quand vous vous enregistrez au Service, en mettant à jour vos préférences de compte, en utilisant l’option « révoquer l’accès au compte Google» ou tout autre mécanisme de désabonnement.
Nous nous réservons le droit de vous informer de tout changement ou de toute mise à jour du Service quand cela est nécessaire.
Accès à vos données et exactitude de ces données
Il se peut que le Service permette aux utilisateurs enregistrés d’accéder à leurs données de compte et à apporter des corrections et des mises à jour à tout moment, dans la mesure où ils sont connectés.
Vous pouvez également demander à accéder aux autres données personnelles vous concernant qui sont conservées par le Service. Si vous demandez que votre compte soit désactivé ou que vos données personnelles soient supprimées, nous nous efforcerons de répondre à votre demande, mais il est possible qu’une partie de vos données personnelles soient conservées sur des copies de sauvegarde pendant une certaine période, ce qui sera peut-être nécessaire pour nous conformer aux obligations que nous impose la loi.
Sécurité des données
Nuage-Web prend des précautions pour protéger vos données personnelles contre les pertes, le vol, le mésusage et l’accès, la divulgation, la modification et la destruction non autorisés, par le biais de mesures de sécurité appropriées sur les plans administratif, physique et technique.
Transfert de vos données à l’étranger
Il se peut que vos données personnelles soient transférées vers d’autres pays pour y être traitées. En utilisant le Service, vous acceptez que vos données soient transférées vers d’autres pays, hors de votre pays de résidence et y compris hors de l’Union européenne, pouvant avoir des règles différentes à votre pays en matière de protection des données personnelles. En tout état de cause, les transferts de données personnelles vers des pays hors de l’Union européenne qui n’offriraient pas un niveau de protection adéquat sont encadrés par clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne ou, le cas échéant pour certains transferts vers les Etats-Unis d’Amérique, par le respect par le destinataire des principes du Safe Harbour.
Changements à notre politique de protection des données personnelles
Il se peut que nous modifiions la présente politique de protection des données personnelles de temps à autre. Toute modification sera affichée sur cette page avec la date de la mise à jour.
Contact
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La présente politique de protection des données personnelles a été mise à jour pour la dernière fois le 19 Octobre 2017