Sommaire
Comment réaliser une liaison entre Dolibarr DoliPlus et un système de téléphonie ?
Il existe plusieurs manières de paramétrer DoliPlus pour établir une liaison de téléphonie CTI en VOIP afin de gérer des appels entrants et sortants, les méthodes présentées ci-dessous donne plus de détail. ( c.f Configuration du module)
Ce que permet de faire cette liaison :
- Réaliser un appel sortant, un simple clic sur un numéro de téléphone d’un contact ou tiers de votre logiciel CRM Dolibarr permet de faire sonner votre poste téléphonique d’entreprise afin d’établir une mise en relation avec votre interlocuteur.
- Appel entrant, la notification et la reconnaissance de l’appel sont réalisées,
- Dans les 2 cas, une action est créée dans votre CRM pour mémoriser ces appels et enrichir l’historique de la relation client,
Configuration du module Téléphonie
Activer le module, puis selon le système PABX, se reporter au chapitre correspondant
- Téléphonie – Dolibarr DoliPlus Pabxware
- Téléphonie – Dolibarr Pabx Vodia
- Téléphone (CTI) pour Snom
- Téléphonie Keyyo pour Dolibarr
- Téléphonie OVH pour Dolibarr