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Acquisition de nouveaux Prospects « Site Web »
Intégrée dans votre outil de gestion de la relation client (CRM), la passerelle Linkweb de DoliPlus vous permet d’utiliser vos formulaires de site Web pour créer facilement de nouveaux prospects pour améliorer votre prospection.
Faire de l’Acquisition de nouveaux Prospects en quelques clics pour :
- Suivre l’historique des échanges par la création d’un compte-rendu,
- Interagir avec immédiatement avec eux par l’envoi d’une documentation mail ou par courrier par le biais de la messagerie intégrée et de la GED DoliPlus,
- Envoyer un devis ou proposition commerciale et programmer immédiatement une action de relance,
- Programmer un appel téléphonique lié à ce nouveau contact,
- Utiliser la puissance de son CRM pour qualifier le prospect, le ranger dans une catégorie, …
- …,
Principe de fonctionnement.
Regardez la démo en vidéo pour réaliser votre Acquisition de nouveaux Prospects sur notre chaine Youtube.
Existe pour de nombreux site Web construits à partir de Prestashop, Oscommerce, Opencart, SPIP, WordPress…, compatibles avec le module Linkweb de DoliPlus.
Il est à noter qu’il est possible de collecter de nouveaux contacts provenant de plusieurs sites Web.
Pour cela, il est conseillé de dédier une boite mail dédiée à la réception du formulaire Web et de router le contenu de ce formulaire par mail sur cette boite.
Une tâche automatique scrutera cette boite mail à fréquence régulière afin d’en extraire les nouveaux contacts et les rentrer dans votre CRM.
Les informations complémentaires du formulaire sont reportées dans la note du contact. ( login, mot de passe, informations diverses)
Une boite d’information sur votre page d’accueil fera un état des derniers contacts rentrés dans votre CRM ERP.
Les Tiers créés seront affectés à une catégorie en vue d’actions ultérieures telles que statistiques, relance par mailing, …
Configuration du module WebLink.
Contactez votre support pour plus d’information pour paramétrer votre Acquisition de nouveaux Prospects par site Web.